Maîtresse Darling 69

Maîtresse Darling 69

Lettre à mon Maitre

2 appréciations
Hors-ligne
Mon Maitre cette lettre est là pour évoquer comment j'ai vécu et je vis ma relation avec vous depuis le début de celle-ci.

Celle-ci a débuter au début du mois de février, durant cette première rencontre nous avons fait connaissance et échanger sur ce mes envies, et de comment cela pourrait ce passer. Je n'étais pas forcément très à l'aise mais cette première c'est très bien passez. 

Nous avons ensuite continuer d'échanger régulièrement, par internet, au téléphone, et lors de séances. Séances qui m'ont permises d'essayer des pratiques inédite pour moi, qui m'ont au fil du temps permises de comprendre que je pouvais supporter plus que je ne le pensais au début. Elles m'ont aussi permises de savoir comment une soumise se comportait envers son Maître lors d'une séance, lors d'une sortie, et dans la vie de tout les jours. Toutes ces choses, je continues de les apprendre, de le mettre en pratique et de les faire progresser encore aujourd'hui.

Tout ces instants passez en votre compagnie, m'ont aussi permis de connaitre toute une série d'émotions diverses. Du stress, dû a l'inconnu ou a la peur de mal faire, à l'envie d'essayer de nouvelles choses mais aussi après de les faires de nouveaux. De la tristesse de vous avoir déçu au bonheur de recevoir vos compliments. Au plaisir que je prends lors de nos rencontres, a celui que je vous donne. Toutes ses émotions, sentiments ont permis de faire grandir notre relation, et de me faire progresser dans le même temps.

Je sais que j'ai encore des progrès à faire dans certains domaines, et de la nécessité de continuer à avancer à mon rythme. J'ai aussi l'envie d'essayer tout ce qu'ils nous sera possible de faire ensemble tout en continuant à progresser dans ce que l'on fait déjà. C'est toutes ces raisons qui me donnent l'envie et le désir de continuer d'être à vos pieds et de continuer à vous servir. J'espère que cela est réciproque et que vous souhaitez toujours me conservez à vos pieds mon Maitre.

Emma soumise de Maître B.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres