Maîtresse Darling 69

Maîtresse Darling 69

Ma séance du 20 Novembre 2016

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mon Maître,

Lors de notre dernière séance nous avons eu plusieurs activitées que je vais partager ci-dessous.
Vous m'avez d'abord demandé de retirer une partie de mes vêtements, je me suis retrouvée habiller de mes bas et de mon string tout deux de couleur noir.

Nous avons ensuite commencé par les pompes a seins, vous les avez aspirés le plus possible jusqu'à ce que la douleur commence a ce faire ressentir. C'était différent sur chaque seins, du aufait que j'ai mon piercing sur l'un des deux, et la douleur était plus présente sur celui sans le piercing. C'était une première qui m'a titillé et excité.

Nous avons continuer par ce que je préfères, mmmmm, le martinet et la fessée. Les petits coups sur mes fesses et mon dos, qui préparait au plus gros coups sur mes fesses. Chaque gros coups me faisant gémir et m'excitant jusqu'à en avoir ma respiration qui s'emballe un peu.

Vous avez ensuite enchainer par la cire, avec laquelle vous avez écrit sur mon dos "Maître B". Chaque première goûte de chaque lettre fut celle qui était la plus chaude, le reste l'étant mais ce retrouvait accompagné d'une sensation de démangeaison. La première partie qui a consisté a écrire "Maître" fut la plus simple et la moins douloureuse. Le "B" fut plus long, et la chaleur de la cire m'a fait gémir de plaisir. Vous avez fini en prenant en photo votre œuvre qui fut très réussie.

Vous m'avez demandé ensuite de retirer les vêtements qui me restaient, j'ai donc retiré mes bas et mon string et vous m'avez demandé de vous suivre. Sans comprendre de suite ce que serais la suite, vous m'avez demandé d'entrée dans la salle de bain puis dans la baignoire. Puis vous m'avez dit de me mettre à genoux, et quand je vous ai vu vous rapprochez et sortir votre pénis, j'ai compris ce qu'il allait ce passez. L'excitation a commencé à monter, à ce moment là vous m'avez demandé d'ouvrir la bouche, ce que je fût, puis votre champagne doré est sortie, commençant par m'arroser la poitrine, puis remontant jusqu'à mon visage et ma bouche. J'ai pu gouter ce nectar que j'ai trouvé salé mais qui n'était pas désagréable, tout cela à continuer jusqu'à ce que ce liquide doré ce tarisse, puis j'ai fini par nettoyer votre pénis. Durant cette trop courte période, je fus excitée et contente en recevant votre nectar et je souhaiterais recommencer quand vous le voudrez mon Maître.

Je vous remercie mon Maître pour cette séance qui fut de nouveau réussie, excitante et qui m'a permis d'essayer de nouvelles pratiques.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres