Maîtresse Darling 69

Maîtresse Darling 69

Pour mon Maitre

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maître,

Je vous écris ce message pour vous remercier de la journée que j'ai passé en votre compagnie, et en compagnie de Madame et son soumis.
Ce fût une très bonne journée, qui m'a permis de découvrir de nouvelles choses, et d'en conforter d'autres, comme celle de mon ressentie en femme.

Après une première partie de séance pendant laquelle mes fesses ont chauffé, j'ai pu découvrir les effets de l’électricité sur mon corps, douloureux par endroit, moins ou beaucoup moins à d'autres, c'était une sensation intéressante qui a de plus su me laisser quelques marques sur mon corps. Nous avons par la suite essayer les aiguilles, 3 aiguilles sur mon clitoris, et 2 proches du téton, une légère sensation de piqûre au moment de l'insertion, rien de douloureux ensuite, j'ai apprécié cette découverte.

Nous nous sommes ensuite reposés puis nous avons fait une nouvelle séance durant laquelle mes fesses ont de nouveau chauffé, vous m'avez mise dans une position moins confortable pour le faire, les mains dans le dos, les bras soulevés par une corde, les jambes écartées et le corps penché vers le bas. Après j'ai été punis en étant mise en cage car je n'ai pas pu satisfaire votre demande.
Pour finir cette journée, vous m'avez fait découvrir la douche au champagne dorée, j'ai aimé cette sensation de chaleur sur mon corps.

Ce fût une riche journée, pleine de plaisirs et de découvertes, j'espère que vous l'avez apprécié aussi mon Maître. 

Dernière modification le dimanche 20 Mars 2016 à 14:42:54

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres